Assurtech, ça veut dire quoi ? On vous dit tout en moins de 300 mots

Les assurtech, insurtech, et néo-assurances… Tant de nouveaux mots qui font leur apparition dans le langage courant. Mais concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? On vous explique tout !


Une assurance plus smart ?

Comme son nom l'indique l'assurtech concilie assurance et technologie.

Aussi appelées néo-assurance ou insurtech (pour les plus bilingues d'entre nous), les assurtech sont souvent des start-up qui font preuve d'agilité et d'innovation afin de simplifier l'expérience client. Sites internet, applications et nouvelles technologies modernisent les processus, assouplissent et simplifient les relations entre assureurs et assurés.

Chez Acheel, nous sommes convaincus que nous devons apporter un renouveau dans le monde de l'assurance figé depuis bien longtemps. Tout comme les fintech ont su moderniser les banques ces dernières années, nous allons allier les nouvelles technologies et notre expertise du secteur assurantiel pour conseiller et satisfaire tous nos clients.

Mais alors, en quoi Acheel est innovant ?

Acheel, une néo-assurance :

  • Française, qui crée ses propres produits d'assurance sur-mesure pour vous.
  • Simple, transparente et flexible. Assurez-vous en quelques clics pour ce dont vous avez réellement besoin, et ajoutez ou retirez des options en un clin d'œil.
  • Rapide et réactive lors de la souscription, la gestion de sinistre et le remboursement.
  • Là pour vous. Notre service client, situé en France, est joignable rapidement sur whatsapp, chat, email. Le digital c'est vraiment top, surtout quand il y a une armée d'Acheelers derrière pour vous accompagner 💪
  • ET SURTOUT qui souhaite vous réconcilier avec l'assurance, en vous protégeant sans vous compliquer la vie 💙
  • On vous laisse juger par vous-même ICI.