Rencontrez Maiko, le premier chat assuré chez Acheel

Suite à notre belle rencontre avec Simon, notre premier client assurance habitation, nous avons décidé de renouveler l'expérience. Cette fois-ci, c'est notre premier assuré Chat qui nous a reçu sur son joli canapé sous les toits parisiens. Il s'appelle Maiko, il est très très très mignon 🐱, et c'est le chat adoré de Pauline, notre Product Owner, c'est elle qui fait le lien entre nos équipes métiers et notre équipe tech pour que nos produits soient les plus aboutis possible, nous y reviendrons sans doute dans une prochaine interview #insideacheel !

Nous avons pu discuter avec Pauline et Gabriel, les petparents de Maiko. Ils ont accepté de répondre à toutes nos questions sur leur expérience Acheel et leurs attentes.


Hello Pauline et Gabriel, est-ce que vous pouvez vous présenter ?

Gabriel : Hello, je m'appelle Gabriel, j'ai 30 ans et je suis Business Developper.

Pauline : Coucou, moi c'est Pauline, j'ai 28 ans et je suis Product Owner chez Acheel. Et voilà Maiko, notre chat qui a deux ans, un mâle européen qu'on a assuré chez Acheel.

#familyportrait

C'est la première fois que Maiko est assuré ?

Pauline : Oui c'est la première fois ! Quand on a eu Maiko, on savait qu'on souscrirait à une assurance chat. Ma meilleure amie est assistante vétérinaire, elle m'a toujours conseillé d'avoir un assurance animaux, pour lui apporter les meilleurs soins possible sans que ce soit un budget trop important pour nous. Quand Acheel est sorti et que j'ai commencé à y travailler, on a foncé ! D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai un peu coupé l'herbe sous le pied de notre patron, Ralph, qui voulait assurer son chat en premier. Du coup, il m'en veut un peu. 🙊

C'est important pour vous que Maiko soit protégé ?

Gabriel : Oui bien sûr ! C'est notre premier chat, notre bébé, on est responsable de lui et de sa santé ! On cherchait alors une assurance pas chère avec beaucoup de couvertures, et on a trouvé ! 🎉

Pourquoi vous avez choisi Acheel ?

Pauline : Dans un premier temps parce que je travaille chez Acheel, donc je connais notre produit et je sais que je peux avoir confinace. Aussi, on avait déjà regardé un peu toutes les autres assurances. Souvent, elles couvrent contre les accidents. Maiko est un chat de maison qui dort toute la journée et qui ne sort pas beaucoup donc on n'avait pas vraiment besoin de ça. Chez Acheel on peut choisir entre accident ou maladie, du coup on a pris l'assurance maladie pour ce petit chat.

Maiko connaît tout plein de tours, il nous a fait une belle démonstration 

Et combien ça vous coûte ?

Gabriel : l'assurance de Maiko nous revient à 3,99€ par mois ce qui n'est vraiment pas cher, par rapport aux remboursements que cela peut nous apporter sur des consultations vétérinaires qui généralement nous coûtent 70€ minimum.

Pour finir, une petite anecdote sur Maiko ?

Pauline : On savait qu'on allait adopter Maiko pendant notre voyage au Japon. A Kyoto on a vu des geishas, notamment des maiko qui sont des apprentis geishas. C'est comme ça qu'on a eu le prénom. Quand on a eu Maiko on pensait que ce serait une fille. Très vite on s'est rendu compte que ce n'était pas du tout le cas mais on a quand même gardé le prénom.